It's Okay, That's Love

OMG ! Une pure merveille, un drama dont le scénario est très bien écrit et plutôt concret... Les personnages sont pour une fois matures et inconsciemment drôles, touchants, humouristiques, chiants (XD) (et j'en passe.. ;)

Le sujet que l'on traite dans ce drama est bien évidemment l'amour (avec un grand A ^^), mijoté aux tourments de la vie réelle et de ses soucis ...

L'histoire racontée, pour une fois, à un véritable sens à mes yeux..

Personnellement, j'adore, j'adore, j'adore ! ;)

Je conseille ce drama à ceux qui en ont déjà regardé au moins 2 ou 3 auparavant, pour pouvoir se faire une idée de la chose ... car celui-ci est bel et bien spécial !

On cerne plutôt bien les personnages principaux, sauf Jang Jae Yul, pour lequel il faut avoir de '' l'esprit '' pour pouvoir le comprendre ...

Ne parlons même pas des OST qui sont juste géniaux !! On retrouve Chen (EXO), Ulala Session, Hong Dae Kwang... et pleins d'autre artistes véritablement talentueux ;D

Passons maintenant aux personnages au cas par cas :

Ji Hae Soo (Gong Hyo Jin)

Hae Soo est un personnage vraiment attachant, avec ses mimiques spéciales et son caractère bien trempé... on n'est pas non plus indifférent à son charme destructeur ;) !

#Gong Hyo Jin

#Gong Hyo Jin

Jang Jae Yul (Jo In Seong)

J'adore littéralement ce personnage ! Il a beau être plus qu'arrogant, sa sensibilité et son état parfois enfantin me touche profondément.. Vraiment spécial et drôle, il a un charme fou !

#Jo In Seong

#Jo In Seong

Park Soo Kwang (Lee Kwang Soo)

Whaaaa.. Cette girafe (si si! ^^) me donne toujours le sourire ! Il est juste adorable et véritablement chiant quand il le faut XD ..

#Lee Kwang Soo

#Lee Kwang Soo

Han Kang Woo (D.O (EXO) ou Do Kyung Soo)

Mon petit D.O ! Saranghae <3 Non, sérieusement, il joue vraiment un rôle stupéfiant (vous saurez de quoi il s'agit si vous regardez le drama :P)... Et il est just so cute !

La bromance entre lui et Jae Yul est d'ailleurs particulièrement drôle et chaleureuse... :)

#Do Kyung Soo (D.O)

#Do Kyung Soo (D.O)

Jo Dong Min (So Dong Il)

Whaa .. Ce petit vieux rabougri (c'est le petit nom que je lui ai donné XP) est tellement marrant par rapport à d'autres dans les autre dramas ! Son caractère de cochon super spécial m'a vraiment bien fait rire tout le long durant, et sa sensibilité (après tout il joue le rôle d'un psychiatre..) m'a vraiment marquée..

#So Dong Il

#So Dong Il

En conclusion, ce drama est une véritable perle, un chef-d'oeuvre, original en plus de ça parce qu'il se démarque énormément des autres, avec un scénario et un casting plus que géniaux et extraordinaire !

Ma note : 10/10, sans hésiter !

Retour à l'accueil