Doctor Stranger

Hello guys !

(Je me rends compte que je suis à la bourre car je n'ai toujours pas programmé mes articles >.<)

Aujourd'hui, je vous présente un drama que j'ai beaucoup aimé: Doctor Stranger !

Résumé: Ce drama raconte l'histoire de Park Hun, réfugié nord-coréen qui devenu un talentueux médecin, décide de s'enfuir en Corée du Sud dans le seul but de retrouver son premier amour.
Enfant, Park Hun et son père sont kidnappés par la Corée du Nord. Il grandit dans ce pays et ainsi formé pour devenir un médecin par son père, chirurgien très réputé. Il devient un génie de la chirurgie et s'enfuit alors en Corée du Sud. Dès son arrivée, il s'emploie à retrouver son premier amour nord-coréen et trouve un travail au sein du meilleur hôpital sud-coréen, où il se verra cependant traiter comme un étranger...

Mon avis: Ce drama est juste trop touchant ! Puis ne parlons pas de Lee Jong Suk, super jeu d'acteur, magnifique (comme toujours .w.)

Et, pour une fois, j'ai beaucoup aimé Kang So Ra dans ce drama ^^

En ce qui concerne le scénario, je le trouve plutôt pas mal, mais le coup du "j'ai retrouvé mon premier amour alors que je l'ai vu mourir sous mes yeux", je vous avoue que là, c'est clairement impossible dans la réalité, surtout que, comme le hasard fait bien les choses, ils travaillent dans le même hôpital... Mais bon, les dramas, c'est toujours comme ça !

Par contre, attendez vous à voir beaucoup de sang, d'organes ect ... Car si vous êtes comme moi (Bah quoi -_-) vous risquerez d'être facilement écœuré !

Bon drama dans l'ensemble :)

Ma note: 8/10

Courgette .-.

Retour à l'accueil