Just You

Hello !

Avant de commencer cet article, je tenais (enfin, plutôt Pat) à préciser qu'elle sera extrêmement absente durant ces deux mois de vacances... De mon côté, je vais essayer de programmer le plus d'articles possible pour ne pas déséquilibrer notre programme ... Voilà, merci de votre compréhension ^^

Aujourd'hui, je vous présente un drama assez spécial car ce n'est pas un K-Drama, mais un drama Taïwanais ! Je vous présente, mesdames et messieurs: Just You !

Résumé: Qi Yi est un jeune homme solitaire et méticuleux qui aime que chacune des choses qui l'entourent soit ordonnée à la perfection. De retour des États-Unis, il rachète la maison de son enfance à Taïwan. Le problème est que la maison a déjà une locataire,Chen Liang Liang, qui refuse de quitter les lieux. À son arrivée à GAZE, la nouvelle société qu'il vient d'acquérir, il découvre que celle-ci y travaille également.
Pour Liang Liang, vivre aux côtés de ce nouveau patron arrogant et maniaque est difficile, surtout lorsque ce dernier décide d'instaurer une règle anti-romance au travail.

Mon avis: Kyaaaaaah ! ~ C'est le touuuuuut premier drama taiwanais (et un des seuls) que j'ai regardé !

Et pour tout vous dire, c'est à mourir de rire ! (Oh! Ça rime ;))

J'adore le personnage qu'incarne Puff Guo, (Liang Liang) elle joue superbement bien !

En ce qui concerne Aaron Yan (Qi Yi), je l'avais aussi vu dans Fall in love with me et punaise, ce mec est une bombe !

Le scénario est un peu ... Comment dire ... Strange ?

Mais bon, ce drama a presque tout ^^: il peut nous faire passer de la joie à la tristesse en un rien de temps... Et oui :/

Ce qui m'a le plus touché, c'est le poisson ;_; Nan j'rigole, car oui il y a un poisson qui meurt (C'est tragique, n'est-ce pas) mais je vais vous avouer que le décès de ce poisson m'a quand même affectée (Bon, je suis sensible et alors ?!)

En conclusion, c'est un bon drama à faire passer le temps plus vite !

Ma note: 8/10

Courgette :D

Retour à l'accueil