Yo, What's up ?

Je sais que c'est complètement hors sujet, mais moi&Pat, on est en week end !!!! (Wiiiiii ^^)

Sinon, en ce moment, j'ai trois musiques qui me trottent dans la tête :p

Je vais donc vous les présenter :)

Pat donnera aussi son avis, puisqu'on les écoute beaucoup (surtout une en particulier ù_ù)

N1) The best: I need U des BTS :

#BTS

Courgette: AAAAAAAAAAAH ! J'adore, j'adore et J'A-DO-RE ! Pas de mots pour qualifier leur comeback ni cette pure merveille ~

Ils ne dansent pas dans le MV, certes, mais leur jeu d'acteur est vraiment pas mal du tout :D

J'aime trop le refrain, et reste dans votre esprit pendant un bon moment ! J'adore aussi les parties de Jin, je ne pensais pas qu'il avait une si belle voix *O*

Bon, je vais pas m'étaler sur JungKook, mais comme d'habitude, venant de la part du Golden Maknae, tout est bien chez lui ^-^ (Mais, on le met trop en avant, et c'est lui qui a le plus de parties ... ).

V et Jimin sont un peu en retrait, ce qui est vraiment dommage, parce qu'ils sont censés être la vocal line avec Jin ...

Concernant, Rap Mon, très sérieux dans les MV, mais tellement fou lors des tournages xDD

Nan, mais, il rappe toujours aussi bien ^^

En somme (expression de Pat xD), c'est une super chanson, émouvante, décrivant les différentes situations lorsque la fille dont vous êtes amoureux vous quitte ... Vraiment trop sad :'(

Ma note: 10/10

Pat :Bon bah la courgette a tout dit : j'avoue franchement que cette chanson (qui a fait explosé les charts ^^) est une véritable tuerie, sans parler de la chorégraphie dans la version Mirror Dance ... La version drama est encore plus triste (et plus violente) mais c'est un 100/100 sans faute pour eux ! ;)

2) Hello Bubble des Girl's Day

#GirlsDay

Courgette: Super mini MV ! Très coloré et contrairement à I need U des BTS, cette chanson vous redonne la pêche et le sourire ! Et les filles sont tellement remplies de joie de vivre, ce qui est bon à voir :)

La chanson est super, mais pour les paroles, je n'ai pas encore regardé ^^

Les Girl's Day reviennent dans un MV coloré, frais et énergique !

(OMG le rap de Yura 0_0)

Hello Bubble Bubble Bubble ~

Ma note: 10/10

(Et mais j'ai l'impression que je vais donner 10/10 à toutes les musiques que je vous présente ! Oups ^^)

Pat: Encore une fois, La Courgette a tout dit... Bon alors, petits détails de ma part : OMG je VEUX les cheveux de Sojin !! Nan sérieusement, Hello Bubble est une chanson vraiment entraînante sur laquelle on peut facilement danser la chorée puisqu'elle est assez simple en soi ^^ Bref, je ne m'étale pas plus, l'autre folle a DÉJÀ tout dit .. X)

3) Only You des Miss A

#MissA

Courgette: Personnellement, je ne suis pas trop Miss A MAIS, j'ai juste adoré cette chanson !

Je vais pas faire un long paragraphe pour le pourquoi du comment j'ai aimé cette musique, sinon l'article va faire 3km de long ^^

Je ne connaissais que Suzy, mais les membres sont toutes jolies et leurs voix :O

La musique est vraiment envoûtante et, de mon côté, elle m'est restée assez longtemps dans ma tête ;)

Ma note: 10/10

Bon décidément, je suis d'humeur à mettre des 10 partout :')

Pat: On aime le rythme et les sonorités qui changent,le refrain étant super entraînant ! :D J'aime le concept et leur côté sexy est bien ajusté ;)

Et vous, qu'en avez-vous pensez ?

Pat&Courgette

Retour à l'accueil