She's so lovable

Hellooooo !

Today, je vais vous parler d'un drama, et vu le titre, I think que vous avez deviné, c'est She's so lovable (ou My lovely girl, si vous préférez).

Je vais juste vous mettre un résumé (que je n'ai pas écrit parce que j'ai trop la flemme xD) et mon avis (Pat n'a pas encore fini le drama, elle donnera son avis plus tard, enfin, si elle a le courage de le finir xD).

Résumé: Hyun Wook (Rain) est le PDG d'une agence artistique qui repère et forme des idols. C'est un auteur-compositeur-producteur brillant qui peut paraître froid et indifférent à première vue mais qui est en fait sensible et généreux. Témoin de l'accident qui a coûté la vie à sa petite amie Yoon So Eun, il souffre encore de la séparation.
Cependant, la sœur de So Eun, Se Na (Krystal (f(x)), déménage à Séoul afin de poursuivre sa carrière d'auteur-compositeur et rencontre Hyun Wook qui lui permet d'y parvenir. Dans la voie de la guérison à travers la musique, ils tombent amoureux.

(Source: Shaolanli)

Mon avis: Franchement, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, mais il est vrai que parfois, je m'en suis BEAUCOUP lassée. A vrai dire, après l'avoir fini, j'étais plutôt contente. Bon ok, j'ai quand même versé des larmes durant le drama... Désolée, mais j'y peux rien moi ^^

Maintenant, je vais parler des points positifs, car OUI, il y en a eu (et heureusement).

Tout d'abord, dès le premier épisode, je trouve qu'on comprend assez vite l'histoire, même si, au tout début, je ne comprenais pas trop la situation. Mais c'est normal après tout, il faut bien un début, non ? :p

Ensuite, je trouve que le choix des acteurs est plutôt pas mal ^^, surtout que c'est grâce à ce drama et à L (qui est au passage, trop comment dire... canon? Non, non, même PLUS que canon :')) que j'ai découvert Infinite !

Je vais éviter de m'égarer, parce qu'en parlant d'Infinite, je sens que je vais dévier sur le sujet de la K-POP...

Sinon, avec Pat, on a adoré "Only you" de Kim Tae Woo ! On l'a écouté pendant des heures et des heures (Bon j’exagère, j'avoue, mais ne m'en voulez pas ;)).

Après, la fin est plutôt banale, on s'y attend un peu BEAUCOUP, mais tout fini bien :)

En conclusion, ce drama est lassant au bout d'un moment, mais si vous avez du temps à tuer, il est vraiment pas mal, honnêtement.

Ma note: 7/10

Voilà voilà je sais que j'ai énormément écrit, mais sachez que ce sera tout le temps comme ça, vu la bavarde que je suis, et surtout lorsque je dois présenter un anime/drama ou autre ... ^^

J'pense que je vais m'arrêter là, et à la prochaine !

Darli ;)

Retour à l'accueil