Hello !

J'espère que vous profitez bien de vos vacances, donc let's go !

J'ai décidé de vous faire aujourd'hui un Tag, concernant la musique car je ne voulais pas vous bombarder d'article "Musique de la semaine" alors j'ai pensé que faire ce Tag changerait un peu !

1) La chanson qui vous fait rire

I AM THE BEST des 2NE1 !

Je ne sais absolument pas pourquoi, mais c'est comme ça xD Cette chanson est vraiment trop space !

Surtout le MV en fait ^^

2) La chanson qui vous donne la pêche

Il y en a énormément, mais la meilleure reste Dope (ou Sick) des BTS !

J'adore par dessus tout le refrain ! Tellement entraînant :)

Bon, il est vrai que je n'ai d'yeux que pour JungKook dans le MV, mais c'est plus fort que moi >.<

Kyaaaaaaaaa ~ Il est trop beau en uniforme ! Moi je veux bien me faire arrêter par lui :$

(Je passe pour une folle xD)

3) La chanson que vous auriez aimé écrire

Il y en a vraiment plein, mais je ne peux pas choisir >.<

Pass!

4) La chanson qui vous rend nostalgique

La première chanson qui m'est venue à l'esprit est Baby don't cry des EXO-M !

Cette chanson, je pourrai l'écouter des milliard de fois, je ne m'en lasserai jamais ~

(Miss Luhan, Kris and Tao <3)

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence

En fait, je suis dans cette période, donc je ne peux pas en citer ^^

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

Je suis vraiment désolée si je passe plein de questions mais je ne peux pas répondre >.<

Là, je ne déteste aucun artiste, je respecte le travail et le talent de chacun.

7) La chanson que vous aimez en vous réveillant

J'aime beaucoup les chansons douces pour le matin, avec une introduction au piano, donc ce serait Miracles in December des EXO-M ou That's not me d'Aaron Yan.

Je vous avoue que le MV peut paraître très étrange mais c'est justement le but de la chanson ^^

8) La chanson qui vous rappelle votre enfance

Mmmm.... Ce Tag est évidemment en version KPOP, donc, comme j'ai commencé à en écouter (enfin, à y m'intéresser cette année), je ne peux pas répondre ^^

9) La chanson qui vous fait penser aux vacances

Party des SNSD !

10) La chanson qui vous rappelle votre meilleure amie

Bon ... Vous devriez la connaître, nan ?

One Shot des B.A.P !

11) La chanson que vous aimez chanter

Like a cat des AOA ^^

Même si il y en a pleiiiiin x)

12) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment

ADORE U des SEVENTEEN

Une merveille *_*

13) La chanson que vous détestez par dessus tout

Ganggnam Style de PSY

Elle est drôle et tout, mais au bout d'un moment, cette musique commence à me taper sur le système :/

Courgette:)

Retour à l'accueil