Bonjouuur tout le monde !

Je reviens aujourd'hui pour vous parler KPOP (Comme d'hab' quoi...).

Il s'agit (encore) d'un Tag, je sais, bonjour l'originalité mais je n'ai pas d'autres idées d'articles ...

C'est donc le Tag: Avec qui ...? que j'ai trouvé sur YouTube, dont les questions ont été inventées par U-DreamVlog :

http://https://www.youtube.com/channel/UC4Y6E-pA-gNOhfEAgixFhZw

Je vais commencer sans plus attendre ! :D

1) Avec qui visiterais-tu une maison hantée ?

Avec Tao (EXO) bien sûr ! (Quoique LuHan aussi ^^)

Je vous laisse regarder cette vidéo, c'est à mourir de rire :p

Commencez à partir de 45:00 (Désolé, il y avait un cut disponible mais non sous-titré, alors je préfère vous donnez la vidéo entière et sous-titrée car il n'y a pas que Tao qui passe l'épreuve, tous les membres l'ont faites ;))

Ah, et si cela ne marche pas (comme moi), allez la regardez sur mobile, ou cherchez la vidéo sur http://hallyufansub.skyrock.com/tags/5hZ7StzUooQ-EXO.html :)

Tao fait son homme viril et tout mais en vrai, c'est une vrai petite fillette x)

2) Avec qui irais-tu danser en boîte de nuit ?

Sans hésitation, J-Hope (BTS) !

J'aurai pu choisir Jimin, mais J-Hope, c'est du grand n'importe quoi xD

Regardez cette vidéo et vous comprendrez ^-^

3) Avec qui voudrais-tu faire un camping ?

Franchement, je ne sais pas ... Je dirais Zelo vu que c'est mon UB mais après je ne l'ai jamais vu faire un camping, donc ça risque d'être catastrophique ... x)

4) Avec qui ferais-tu un concours d'aegyos ?

Clairement, Yong Guk (B.A.P) !

Pourquoi ? Et bien, vu qu'il est un mec du style viril, à chaque fois qu'il essaie de faire un aegyo, c'est comment dire... à mourir de rire ?

Ah, il est mignon ~

5) Avec qui regarderais-tu un film d'horreur ?

Ma réponse est: J-Hope ! Et oui, encore lui, ce n'est pas mon UB, mais il est juste trop drôle x)

Ça risquerais d'être marrant d'en regarder un avec lui ...

J'ai pris la vidéo en entier mais en vostfr, vous pourrez avoir la réaction des autres membres xp

6) Avec qui ferais-tu une bêtise dans la rue ?

Je ne sais pas ... SungGyu (INFINITE) ?

Ouais, j'pense qu'avec lui, je ne serais pas toute seule à avoir honte ... xD

Hourra ! J'ai retrouvé la vidéo guys ! Bon, OK, 2 mois après ... xD

7) Avec qui ferais-tu un concours de hula hoop ?

Je ne sais pas...

8) Avec qui ferais-tu les montagnes russes ?

Avec les SHINee ! Pas un membre en particulier, mais tout le groupe ! Même si je ne suis pas les SHINee, quand j'ai vu cette vidéo, je me suis dit: "Ah, ça doit être tellement marrant de le faire avec eux ! :p"

9) Avec qui ferais-tu un shooting photo ?

Personnellement, je choisirai SeHun (EXO) :D

Y a pas plus canon que lui, quoi ! Tellement beau lors des shoots *__*

Avec qui ... ? Avec qui ... ?

Voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu et à la prochaine !

Bye ;D

Courgette ^^

Retour à l'accueil