She's so lovable [OST]

Bonjour tout le monde ! ~

Avec Pat, on a décidé de remplir le trou en semaine (B), en alternant drama et OST de drama.

Là, en l'occurence, les OST seront toujours en rapport avec le drama présenté dernièrement. Donc, comme je vous ai présenté She's so lovable, je vais donc parler, d'un OST de celui-ci.

(Un peu dur à comprendre, hein ? xD)

Bref, donc là, j'ai un OST coup de coeur du drama:

Only you de Kim Tae Woo.

Petite vidéo :p

Je sais pas vous, mais moi & Pat, on a juste TROP aimé *__*

Bon, il est vrai qu'on l'a chanté à tue-tête pendant 1-2 semaines, mais après, on s'en est lassée... Mais n'empêche qu'elle est vraiment bien !

Si vous n'avez pas encore lu l'article concernant She's so lovable, je vous met le lien de suite (ou vous pouvez le trouver dans la catégorie "Dramas" du blog :))

Voilà voilà pour cet article, j'espère qu'il vous aura aidé (on sait jamais, hein x))

XOXO

Darli ^^

Retour à l'accueil