Hii ! ~

Je suis vraiment désolée mais Lundi il n'y a eu pas eu l'article sur l'anime, car j'étais occupée, et avec Pat, il faut que l'on s'organise >.< Vraiment désolée ... ^^

Bref, j'écris cet article pour vous parler musique :)

J'ai deux chansons de deux girlsbands :

1) "Something" des Girl's Day:

Ah ~

Je sais pas pour vous mais moi, j'adore !

Bon, ok, le concept est vraiment "sexy", mais je trouve que c'est assez limité :)

Moi&Pat, on adore la chorégraphie !

Je trouve que, dans cette chanson, les producteurs ont fait ressortir la voix de Minah, et on peut se rendre compte à quel point sa voix est vraiment belle :D

Après, il n'y a pas que Minah qui a une belle voix mais là, je trouve qu'elle est rayonnante *__*

En conclusion, bin, je sais pas trop quoi dire ... x)

Ma note: 8,5/10

2) "Ice cream cake" des Red Velvet:

J'aime troooooop !!!

Au début, je ne pensais pas que j'allais autant l'adorer :)

Je sais que c'est mon avis personnel, parce que Pat n'accroche pas trop trop... ^^

Je trouve que le refrain est vraiment entraînant, ainsi que la choré, qui m'a donné envie de "danser" ( Heum... xD).

Mais, tout ce que j'arrive à, à peu près chanter, on va dire, c'est:

" Na na na na na na Ice cream cake,

na na na na na ...."

Je sais que les lyrics existent, mais j'ai juste la flemme x)

Ce girlsband est, je trouve, trop cute >.

Ma note: 9/10

A Jeudi prochain, pour vous parler Drama !

Darli :p

Retour à l'accueil