Bonjour les gens ^^ !

Aujourd'hui, je vous présente 2 de mes ost préférés quant au drama (City Hunter), que je vous ai proposé il y 2 semaines :

So Goodbye de Jonghyun (Shinee)

#City Hunter #OST

Une ballade poignante juste ce qu'il faut, aux moments les plus cruciaux : on l'a vite en tête, on suit le rythme, surtout lorsqu'on sait que c'est Jonghyun qui la chante :3

Personnellement, j'adore le refrain :

<<So Goodbye ! Don't cry and smile !

Gaseum shirideon shigandeul moduda bonaejul geoya

So Goodbye eodumsok werobdeon na

Nan nega piryohae

I need your love again>>

Une jolie chanson en somme : 8/10

Par la suite, voici I only look at you de Park Gyu Ri

#City Hunter #OST

Une douce mélodie qu'on écoute dans nos moments mélancoliques.. J'apprécie beaucoup la voix de Park Gyu Ri : simple, et pourtant envoûtante :)

Ma note : 9/10

En conclusion, de jolies voix pour ce drama que j'espère vous aurez vu ! (Et si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours aller jeter un oeil au vidéos des ost, puisque plusieurs scènes du drama y passent : ça vous donnera une idée de la chose ;) (Personnellement, je faisça lorsque je ne suis pas sure de vouloir regarder un drama XD))

Annyeong ! ;D

Retour à l'accueil