Hellooo ;)

Aujourd'hui, en manque d'inspiration et en plus de cela insomniaque, je ne vous proposerai qu'un MV, mais bien heureusement, 2 chansons aussi ^^

My House des 2PM

#My House #2PM

J'ADORE le refrain, (même si le passage du lapin est super space XD), c'est net, clair, doucement entraînant et il reste en tête un bon petit moment.

Parlons de la superbe voix de Jun.K, chantante et sonore, ainsi que LE passage de Taecyeon IN WOLF... OMG (So Sexy !!), accordé au rap bien entendu, suave, grave et cool...

Les décors sont juste magnifiques, ce qui est normal je dirai, puisque le thème du MV est tout de même le bal de Cinderella (Cendrillon), dont le personnage est d'ailleurs interprété par Kim Yoo Mi, anciennement Miss Korea en 2012.

J'ai juste eu un énorme coup de coeur pour la robe de Yoo Mi, bleue sombre en taffetas .. o.O (Magnifique !!) 

Si on en revient à la chanson, pour moi elle se laisse très facilement écouter, quoique un peu spéciale X)

Ma note : 9,5/10

 

Mon autre chanson du moment est Nobody Else (toujours) des 2PM, de leur dernier album, 

[NO.5]

 

#2PM #Nobody Else

Elle aussi très spéciale, elle rentre très facilement en tête ; douce et rythmée, elle se laisse écouter lorsque vous êtes fatigué(e) ou occupé(e)..

C'est ma préférée dans leur album, avec "Hallucination", juste après "My House" ^^

Bref,à voir pour se faire un avis ;)

Ma note : 8,5/10

 

Voià, voilà, bon après-midi !

Pat

Retour à l'accueil