Hello ! Oui, je le sais bien, je suis un peu beaucoup absente en ce moment, et même si l'on est à la fin de l'année (scolaire) je suis débordée... Sorry again ^^

Bref je vous présenterai tout de même mes chansons du moment:

tout d'abord, Love Me Right de EXO

#EXO #Love Me Right

MV presque au top selon moi, j'adoore ! <3 Refrain qui tourne en boucle dans la tête, voix merveilleusement bien accordées (surtout celles de D.O et Baekhyun ^^). Décors assez hors contexte certaines fois mais juste parfaits tout de même (je suis contradictoire XD)..

J'adore particulièrement la partie de Suho au début, le rap de CHanYeol qui ressemle à un taré (super sexy XD), les longues lignes de SeHun (enfin!!), qui en disent long sur ses talents et le "Love meee Love meee, yeah" à la fin XD... <3

Pas déçue du tout puique c'est EXO (aucun rapport XD), ma note : 9,5/10

 

Passons ensuite à You're my Home de 4MEN

 

 

#4MEN #You're My Home

OMG magnifique chanson à s'en crever les oreilles XD !! (Plus que comparable à Ulala Session, à K.R.Y ou à 2AM :D)

Kim Won Ju a une voix douce et pleine de sensibilité : j'adore !! Ne parlons même pas de LA voix de Sin Yong Jae : terriblement belle, pleine d'émotion, je vous le dis, (ce n'est que mon avis, cette chanson m'a laissée scotchée tellement je L'ADORE !

Et hop ! Dans le top 10 de mes meilleures chansons (mélancoliques!) XD..

Ma note : 9,75/10

 

Laquelle préférez-vous ? La première puissante et entraînante, ou la deuxième, douce et pleine de sentiments mélancoliques comme j'aime le dire ? A vous de choisir ! ;)

Pat <3

Retour à l'accueil