It's Okay That's Love [OST]

Guten Tag <3

Yes yes, I'm sorry, you know I'm really busy (every time! o.O) ... ^^'

Aujourd'hui, je vous propose donc 2 OST (mes favoris!) du drama It's Okay That's Love (voir article "It's Okay That's Love" du 13/05), je vous en avais déjà parlé auparavant ;) !

Commençons par Love Fiction de Ulala Session

#It's Okay That's Love #Ulala Session #Love Fiction

Voix très particulières que j'adore ; le refrain est entraînant, on aime le petit côté frais de la chanson ;) Je me sens toujours heureuse ou bien mélancolique lorsque je l'écoute (si si, je vous jure!) :)....

Ma note : 9/10

Passons ensuite à THE best : I Feel de Hong Dae Kwang (mon chanteur préféré en passant ^^)

#It's Okay That's Love #I Feel #Hong Dae Kwang

LE meilleur, la chanson que j'écoute toujours lorsque je suis mélancolique (encore) et qui tourne sans cesse dans mon portable...

Whaa.. Après chacun ses goûts (même si je vous avouerai qu'actuellement ma chanson du moment est Might Just Die des HISTORY ^^)..

J'adore la voix de mon bias vocaliste, le refrain avec les paroles "I feel I love you, I feel I need you..." *o* ---> Love in you ! <3

J'adore aussi les sentiments que refoulent la chanson, la douceur de la ballade.. Un bijou quoi X)

Bref, à voir pour se faire un avis ^^

Ma note : 10/10

Pat ;)

Retour à l'accueil