Hey !

Je suis vraiment désolée pour hier, j'avais complètement oublié mon article >.<

C'est pour cela que je me rattrape aujourd'hui !

Il y a plusieurs semaines, je vous avais présenter High School Love On, et donc aujourd'hui, je vais vous parler des OST qui m'ont vraiment plu :D

Tout d'abord, il y a "For You" des Afternight Project:

Personnellement, je trouve que cet OST est l'un des meilleurs de ce drama ! Même si je ne l'écoute pas tout le temps, de temps en temps, ça fait du bien <3

Et puis, je ne connaissais pas Afternight Project, une belle découverte selon moi ;)

Il n'est pas très populaire, mais sa voix colle parfaitement pour cette chanson *_*

Bref, une chanson qui vous donne le blues après avoir fini le drama >-<

Ma note: 9/10

Passons maintenant à mon deuxième OST coup de cœur :p

Il s'agit de "What my heart wants to say" de LeL ft. Linzy (FIESTAR)

Ah la la ~ Pareil, super OST, qui me rend nostalgique ^-^

Au début, je pensais que LeL était une fille, mais il s'avère que c'est un homme ! J'ai été confuse à cause de sa photo sur Nautiljon >.<

Super duo en tout cas !

Musique classée dans mes OST préférés de ce drama :)

Ma note: 8,5/10

Bon, bah, c'est ici que cet article se finit, j'espère que vous vous portez bien, et à samedi ! :)

Courgette :p

Retour à l'accueil