Musique(s) de la semaine #2Musique(s) de la semaine #2

Hiiiii ! ~

Today, j'écris cet article pour vous parler de musique. (Sans blague xD)

J'en ai telllllllllement en tête, et à la base, je voulais vous parler de B.A.P, ou EXO, mais, j'avais envie de mettre des musiques que j'ai actuellement en tête, donc je le fais au feeling :)

1) "I'm bad" des NU'EST

Mon avis: J'adoooooooore ! C'est une chanson qui change vraiment de d'habitude, et j'avoue qu'elle est vraiment pas mal du tout :p (Les liens un peu plus bas)

Elle rentre trèèèès facilement dans la tête, ce qui ne me déplaît pas plus. Et puis, si vous avez envie de musiques qui sont plutôt calmes, je vous conseille celle-ci ^^

Après, comme j'en connais plus sur Ren, et bien, je remarque tout de suite sa voix et me focalise sur lui. Mais, je ne dis pas que les autres membres n'ont pas une belle voix ! Au contraire, chacun ses qualités et défauts, mais sur ce coup, j'ai adoré la voix de Ren *__*

Ne parlons pas du rap doux par JR, qui je trouve, est vraiment bien et adapté pour cette chanson !

Ma note: 9/10 (C'est vraiment très dur de mettre une note !)

2) "A" des Got7

Mon avis: Ah la la ~

Quelle merveille !

Pat vous le confirmera, mais c'est MA chanson du moment !

Je ne sais vraiment pas quoi dire, mis à part que je l'adore !

Il FAUT que vous l'écoutiez absolument !C'est un groupe assez récent en fait^^

Bref, affaire à suivre ... :p

Ma note: 10/10 (Bon, en même temps, c'est ma chanson du moment, alors, faut bien un petit 10/10 non ?)

Bon, je vous laisse, et à jeudi !

Darli ;)

P.S: Moi et Pat serons absentes du Mardi 7/04 au Vendredi 10/04 car nous partons en voyage ^^ Mais ne vous inquiétez pas, les articles seront publiés selon le programme, donc pas d'inquiétude !

Retour à l'accueil